Le Nord, Champion Régional des Comités Départementaux
La belle dynamique du comité du Nord s’est poursuivie ce dimanche lors de cette dernière rencontre, avec une victoire face au CODEP de l’Oise sur le score sans appel de 11 à 4. Une nouvelle réussite pour les Nordistes, qui ont une fois encore affiché beaucoup de sérieux, d’application et de solidité collective. Dans une rencontre […]
Le Nord, Champion Régional des Comités Départementaux Lire la suite »












