TousAntiCovid-Verif, pour scanner les certificats et Pass’ Sanitaire

Depuis quelques jours, les responsables des clubs doivent contrôler les Pass’ Sanitaire pour laisser accès aux salles de sports (créneaux de jeu, entrainements et compétitions).

Cette vérification NE DOIS ABSOLUMENT PAS être effectuée avec l’application Tous AntiCovid (ou se trouve le pass’ Sanitaire) votre appareil pourrait enregistrer ce document, ce qui est illégale !!

L’État a créé l’application spécifique de lecture des QR Code qui s’appel : TAC Vérif

Celui-ci est disponible en ligne sur les magasins d’applications des principaux systèmes d’exploitation , et ne nécessite qu’une caméra afin de pouvoir détecter et lire les QR code présentés.

A télécharger sur GogglePlay ICI et/ou AppleStore ICI

La prise en main se veut ultra-simple !!!

Une fois “TAC Verif” installée sur un smartphone (iOS ou Android) relativement récent, il suffit de scanner le QR code présenté par la personne dont on souhaite vérifier le pass pour que l’application affiche, ou non, sa validité.

Du côté de ceux qui présentent leur pass’ Sanitaire, ils ont le choix entre l’attestation de vaccination (disponible sur la plateforme Améli) ou de test PCR (stockée sur le portail Sidep), qu’elle soit chargée dans l’application TousAntiCovid, en version pdf, ou sur du bon vieux papier.

L’application TAC Verif peut lire les QR code français, tout comme leur nouvelle version aux normes européennes.

N’hésitez pas à nous joindre si nécessaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*