Instances affiliées

BadNet est le logiciel officiel utilisé en France pour la gestion des compétitions de badminton : interclubs, compétitions individuelles ou par équipes, circuits, tout peut être géré sur BadNet.

Gestion des compétitions et des championnats pour les organisateurs Clubs, comités, ligues et FFBaD. Pour les licenciés accès à toutes les informations inscriptions, convocations, résultats et bien plus encore !

BadNet permet de gérer des compétitions de badminton; des inscriptions à l’envoi des résultats sur Poona, en passant par l’échéancier, les convocations, le pointage ou encore le déroulement de la compétition. Tous les modules annexes à la gestion d’une compétition (finances, rotations d’arbitres, gestion des officiels, buvette…) permettent également du gagner temps dans l’organisation de sa compétition. À l’aide d’une simple connexion internet, BadNet peut être utilisé sur n’importe quel ordinateur, smartphone ou tablette que l’on soit dans le gymnase, dans la voiture ou chez soi.

Utilisé par plus de 1500 compétitions par an en France, la communauté de BadNet permet un fort partage des connaissances et la centralisation des inscriptions aux compétitions sur une seule plateforme.

Le Comité Départemental du Nord soutient activement son développement et son utilisation permettant une simplification dans la gestion des manifestations sportives pour les clubs de son territoire.

Afin de former les dirigeants et/ou organisateurs à son utilisation, nous vous proposons plusieurs sessions de formation. Celle-ci ne pourra comportée plus de 8 stagiaires (avec un maximum de 2 par club/session)


  • Inscription aux formations ( deux modules sont possibles )

                > Module 1 : Création et Préparation des tournois (en amont)

                > Module 2 : la gestion et le déroulement du tournoi sur place


Une attestation de formation est fournis à la suite des deux modules.


SECTEUR VIE SPORTIVE

SECTEUR COMMUNICATION

SECTEUR DEVELOPPPEMENT

SECTEUR FORMATION

Vous avez raté une information ? rdv ci-dessous