Dispositif Avenir Départemental 2025

Organisé à Somain par le Comité Départemental du Nord le samedi 25 janvier 2025, le Dispositif Avenir Départemental (DAD) à permis à quatorze poussin(e)s et MiniBad de mettre en valeur la formations des clubs Nordistes.
Huit garçons et six filles issus des clubs de Somain (3), Lomme (2), Hem (1), Baisieux (2), Valenciennes (2) La Bassée (1), Faches Thumesnil (1), Gravelines (1), Mons en Baroeul (1). ont ainsi pu se confronter sous forme de ronde suisse autour de quatre situations de jeu mettant en avant leurs qualités de main et de raquette, au travers du :
* Contrôle des tajectoires ;
* Maniabilité ;
* Vitesse de réaction et d’éxécution ;
* Prises d’informations
Tout a été observé par Alain DELANNOY et Thomas DUPUY missionnés par le CNB59, en vu de proposer à la Ligue des Hauts de France ses meilleurs pousses pour le stage de détection (DAR) qui se déroulera lors des prochaines vacances de paques.

Retour en haut