BadNetPlus

Créé par la société IClik (Badnet), le nouveau logiciel de gestion des tournois individuels (BadNetPlus) répond totalement aux besoins des clubs. Ce logiciel de nouvelle génération, intuitif et ergonomique, a été testé par nos services sur plusieurs compétitions.

Le Comité Départemental du Nord soutient activement son développement et son utilisation permettant une simplification dans la gestion des manifestations sportives pour les clubs de son territoire.

Ce logiciel gère la partie local des tournois (pointage, paiement,déroulement,…). Il ne nécessite pas de connexion internet dans la salle.

Afin de former les dirigeants et/ou organisateurs à son utilisation, nous vous proposons plusieurs sessions de formation. Celle-ci ne pourra comportée plus de 8 stagiaires (avec un maximum de 2 par club/session).

A l’avenir, un module complémentaire sera mis en place et sera basé sur la partie internet de Badnet (création du tournoi, validation des inscriptions,constitution des poules, des tableaux, de l’échéancier,…