Pass’Sanitaire et Championnat Départemental Jeunes

Dimanche 03 oct. 2021

Certains clubs ont engagé un ou plusieurs jeunes sur le CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL JEUNES de dimanche.

Nous souhaitons vous rappeler qu’à partir de ce jour, nous serons contraint d’effectuer sur place les contrôles du Pass’Sanitaire pour les majeurs mais aussi pour tous les mineurs souhaitant entrer dans le complexe (sportifs, familles, ami.e.s, …).

La loi actuellement en vigueur imposera à partir du 30 septembre 2021 le contrôle du pass sanitaire pour tout accès à un établissement recevant du public à partir de 12 ans et 2 mois (https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15179).

En conséquence, ce contrôle sera opéré dans ces conditions à l’entrée du Complexe Guy DRÛT à LA BASSEE

Pour résumer la procédure sera la suivante  :

– Chaque personne (de plus de 12 ans et deux mois : aout 2009) devra présenté un pass’Sanitaire VALIDE à son nom.

Les personnes (majeurs ou mineurs) ne pouvant pas le justifier ne seront pas admis à accéder à la salle. Nous leur proposerons toutefois de passer un test dans la pharmacie de garde la plus proche du lieu de compétition https://www.servigardes.fr/ ( frais à la charge des personnes ne pouvant présenter le pass’sanitaire)

Chaque personne (de plus de 12 ans et deux mois : aout 2009) ayant présenté le document valide recevra un bracelet de couleur personnalisé. Ce dernier leur permettra de sortir et rentrer dans le complexe sans devoir représenter à nouveau le pass’Sanitaire.

Nous espérons la compréhension et la collaboration de tous

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*