L’Affiliation à la Fédération, un outil pour les clubs !

Frappés de plein fouet par la crise sanitaire et les différentes interdictions de pratique, les clubs de Badminton affiliés à la Fédération Française attendent avec beaucoup d’impatience la reprise de leurs activités.

Le mouvement Fédéral est mobilisé pour cette occasion et soutiendra dans la mesure de ses moyens les licencié(e)s et leur club.

Avec cette volonté, le président de la FFBaD a été reçu par les services du premier ministre afin d’évoquer les difficultés actuelles ainsi que les problématiques spécifiques à notre discipline.

La Fédération joue ainsi son rôle en relayant au plus haut de l’état nos différentes attentes, à négocier avec l’état pour s’accorder sur un protocole sanitaire qui soit satisfaisant pour tous les parties permettant, nous l’espérons, d’accélérer le retour à la pratique de notre sport.

Dans les bons moments, l’affiliation fédérale sert les clubs, les licenciés dans leur pratique, à faire la promotion du badminton auprès du monde de l’éducation, des médias (retransmission des IFB, JO Championnats du monde), mais aussi dans les moments plus difficiles.


www.ffbad.org



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*