Un nouveau type de Championnat de France à VILLENEUVE D’ASCQ en 2019.

Suite à un accord in extremis entre le Comité Départemental du Nord de Badminton et le Comité International des Non voyants, nous avons le plaisir de vous informer de la mise en place du premier Championnat de France de ce type.
Cette manifestation aura lieu à VILLENEUVE D’ASCQ au sein du prestigieux Palacium et ses quelques deux mille places de gradin le 29 juin 2019.

L’ambition des élus du Comité Départemental est d’apporter une vision encore plus importante à la discipline.

Plusieurs contrats dores et déjà été conclus avec nos partenaires historiques, à savoir avec :

La marque FORZA et Esprit Badminton qui ont ensemble beaucoup œuvré pour parvenir à adapter les matériels notamment au travers de la fourniture de volants à clochette et de raquettes dotées de LED pour les spectateurs (qui découvrirons une obscure pratique du sport).

La société DLM a accepté d’offrir une année de location de véhicule aux vainqueurs de tous les tableaux de cette belle manifestation.

Un concours est dès à présents lancé pour gagner 400 places pour cette événement, il est ouvert à tous et toutes sans limite d’age.

Les 400 bonnes premières réponses seront retenues et recevront une place VIP !

Pour cela, il vous suffira de répondre à la question suivante et retourner votre réponse à l’adresse email suivante : comm.codep59@free.fr

Qui est le président de la Fédération Française de Badminton ?

A vos marques … prêt … partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



1 Rétrolien / Ping

  1. Un Championnat de France.. presque dans le Nord :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*