Retour du CIJ 2 à HEM

Le collectif à encore brillé ce week end de CIJ à HEM avec pas moins de 7 podiums sur les Catégories Benjamin et Minime.

Chez les Benjamins, Maéve Delannoy Seillier fait le triplé en remportant le simple, le double dame associée à Léopoldine Renaud de Margny Venette et le mixte associée à Nathan Nguyen de Hem.

En Minime, un 1/4 de finale pour Alexis Minez qui jouait sur la catégorie du dessus, en double associé à Martin Thiery, ils ne sortent pas de poule.

En mixte Alexis associé à Camille De saintignon ne passe pas le premier tour, même sort pour Martin associé à Louise Hugé.

Martin en simple nous gratifie d’une demie finale et d’une finale de haute qualité, imposant son jeu, il gagne le tableau de la plus belle manière.

Chez les filles , un beau doublé de Solenn qui s’impose nettement en simple face à Charlotte Linero, en double dame associée à Malina Plantefeve elles gagnent nettement face à leurs copines de collectif Camille et Louise.

Malina quand à elle ne passe pas les 1/4 de finale du simple , s’impose en mixte associé à Anthony Gourdon de Chambly et s’impose également avec Solenn en double dame.

Pour Camille et Louise , elles s’inclinent respectivement en 1/4 et 1/2 finale, en double dame , elles ont produit un très bon niveau de jeu et d’agressivité, les progressions sont encourageantes.

Des progrès et de nombreux résultats prometteur pour la suite.

Un grand merci également à Franck Naels présent tout le week end pour les jeunes du collectif.

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*