Précisions pour l’organisation des Compétitions Départementales

Nous vous transmettons plusieurs précisions ou informations concernant la préparation de l’organisation des manifestations Départementales pour la saison 2018-2019 (voir calendrier) .

  • Comme chaque année, la création des tournois dans Poona et Badnet sera réalisée par les services du Comité Départemental puisque nous considérons le Comité comme l’organisateur déléguant aux clubs l’accueil de chaque des journées programmées.
  • Suite aux modifications Fédérales, nous sommes contraint d’ajouter deux €uros au tarif d’inscription pour les Circuits Départementaux D9. Cette augmentation servira à régler la nouvelle taxe « compétition » qui rentrera en vigueur dès le début de la saison 2018-2019. A la fin de chaque étape, une avance correspondante au paiement de cette « taxe » sera réglé directement à la FFBaD par le Comité Départemental, les clubs recevront une facture correspondante au montant de ces frais, celle-ci sera à régler sous 8 jours.
  • Nous vous rappelons que les fichiers Badnet sont à importer dès la fin de votre compétition à l’aide du logiciel BadnetPlus.

 

Information complémentaire pour les clubs du Département du Nord (hors tournois Départementaux)

Dans l’intérêt des licencié(e)s Nordistes, nous recommandons vivement aux clubs et de surcroit aux structures organisatrices de compétitions de compléter les éléments de prélèvement prévus dans la fiche du club. Cette action permettra le prélèvement des sommes dues à la FFBaD suite à l’organisation de vos différents tournois et donc la validation des résultats dans les délais les plus courts. Dans la cas contraire, vous serez contraint d’envoyer un chèque de caution d’un montant de 500€ préalablement pour chacune de vos manifestations à la FFBaD et de régler la somme par chèque suite à son organisation (délai plus long)… Voir : http://www.badmintonhautsdefrance.fr/droits-dinscription-aux-competitions/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*