Report du Championnat Départemental Senior double et mixte

Comme nous avons pu l’indiquer précédemment sur le site du Comité ( http://badnord.com/?p=4077 ), la rénovation de la Halle de LA BASSEE, prévue de longue date,  a pris énormément de retard…. Tellement de retard qu’elle ne sera pas utilisable durant tout le week-end pour le CHAMPIONNAT Départemental Senior et Vétéran de 21 et 22 avril prochain.

Nous nous retrouvons donc avec 9 terrains pour plus 443 joueurs inscrits et quelques 220 équipes inscrites…

Plusieurs questions se sont posées aux élu(e)s du Comité : Faut-il le maintenir ? Faut-il le reporter ? Faut-il l’annuler ? …

Ces conditions ne nous permettrons pas de recevoir la totalité des tableaux prévus dans les conditions prévues initialement.
Nous ne pourrions en effet accueillir qu’environ 95 équipes par jour… imposant de ce fait l’exclusion de plus de 100 équipes engagés.

C’est à contre coeur que la décision de reporter cette manifestation au 26 et 27 mai prochain a été validée par le conseil d’administration ce soir. Cette décision a été prise en accord avec la Commission Régionale Tournoi.

Nous tenons à remercier très vivement le club de LA BASSEE, qui à tenté de mettre tout en oeuvre pour obtenir la possibilité d’utiliser cet équipement depuis une semaine, l’ensemble des clubs et des joueurs qui ont décider de s’engager sur cette compétition.

Nous vous donnons rendez-vous donc les 26 et 27 mai prochain à LA BASSEE même endroit et avec une halle des sports refaite à neuf.

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*