Intempéries et manifestations sportives

Depuis plusieurs jours, le Département du Nord est soumis à des passages neigeux et des périodes de gel tout à fait normal pour une période hivernale. Ces conditions météorologiques peuvent causer des difficultés de circulation importantes et des situations dangereuses pour les véhicules, leurs conducteurs et leurs passagers.

Ces périodes difficiles peuvent occasionnées des questions concernant l’organisation des manifestations sportives dont le Comité Départemental à la charge et la tutelle.

Cette information a pour objectif de présenter les directives à prendre en compte  et éviter les extrapolations ou dérives de communication qui pourrait-être tentantes au cours de cette période.

> Pour les manifestations Départementales ayant lieu le samedi après midi, les décisions portants sur le décalage des horaires, le report ou l’annulation seront publiées au plus tard à midi de la même journée.

> Pour les manifestations Départementales ayant lieu le dimanche, les décisions portants sur le décalage des horaires, le report ou l’annulation seront publiées au plus tard le samedi soir à 18h00.

Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’un événement climatique exceptionnel, dans ce cas, les décisions seront prises dès que nécessaire et transmis par tous les moyens de communication habituels (nous vous invitons à cette occasion, à vous inscrire gratuitement sur le newsletter du site).

L’unique communication valable sera celle réalisée sur ce site et relayer sur les pages Facebook du Comité. Cette information pourra ensuite être diffuser via les réseaux sociaux, e mails, sans que celle-ci soit modifiée dans un soucis de bonne pratique de communication générale.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*