Tournoi Bronze De pinte (Belgique)

8 joueurs du collectif ont fait le déplacement jusque De pinte dans une salle de 12 terrains.

Très bonne organisation, compétitive et réactive.

En poussin, Augustin Bogaert et Nathan Nguyen représentaient les couleurs du Nord. En double les 2 compères gagnent facilement le tableau en 2 sets. En simple, Augustin s’incline en 1/2 finale face à Rafe Kenji Braach le petit prodige Allemand, l’Allemand à imposé son rythme jusqu’en finale face à Nathan, qui s’incline avec l’attitude et la combativité sur le score de 21-17 21-17.

En benjamine, Talia Bonanno ne passe pas les 1/4 de finale avec un match au gout amer, elle avait en main une possible place en finale. Elle s’incline sur le score de 21-19 21-18. En double dame elle ne passe pas le premier tour. Pour Alexis Minez en benjamin, son parcours s’arrête en 1/2 finale face à la TDS2 qui s’impose en finale, en double associé à Martin Thierry il s’incline également en 1/2 finale.

En minime, Chez les filles Pauline Capilliez et Malina Plantefeve ne passent pas la  1/2 finale du simple, en double elles s’inclinent en finale en 2 sets.

En garçons, Hippolyte Hautefeuille, ne passe pas les 1/8 de finale du simple , en double associé à Colin Seillet, il s’incline en finale avec un beau match en 3 sets (21/23 au 3 eme).

Louis Gerard après une grosse frayeur en poule (un match perdu et pas sûr de sortir), atteint la finale du simple et s’incline en 2 sets, moins en rythme que les précédents matchs, subit le jeu de l’adversaire. En double, il ne passe pas les 1/4 de finale.

Merci à Minh et Alfonso pour le coaching.

Prochain grand rendez vous international dans la région le tournoi Transfrontalier à Somain le 29 et 30 Avril.

 

Laisser un commentaire